"Il pleuvait fort sur la grand-route,

elles cheminaient sans parapluie..."

 Malgré une pluie continuelle (du jamais vu), ils marchèrent imperturbables dans le bois de Chenay, travaillant ,qui l'amplitude de la foulée, qui le "planté de bâtons", qui l'attaque du talon ...Quand on pense que la séance s'appelait marche nordique "douce"

photo: Sylviane

 William Gladestone, dont personne ne se rappelle, mais qui fut, excusez du peu,  Premier ministre du Royaume-Uni dans la seconde moitié du XIXème siècle,avait l’habitude de dire que "les statistiques sont la forme la plus élaborée du mensonge" :les commentaires des résultats de la manifestation annuelle " tout croix-rouge court" (visibles en totalité sur le site internet de l'EFSRA) ne sauraient démentir notre homme.

 Commençons par nos succès indiscutables :

 Sont vainqueures dans leur catégorie :

*Brigitte , première en 24 minutes et 46 secondes dans la catégorie   M4F/63 (Clap!clap!clap!)

*Marie-Paule , première en 25 minutes et 9 secondes dans la catégorie M7F/47 (Bravo, bravo, bravo)

 Montent sur le podium :

*Sylvie , troisième (du fait d'une grossière erreur de parcours de l’organisateur défaillant et inexcusable ,-si, si-) en 24 minutes et 42 secondes , dans la catégorie M5F/56 , à la vitesse subliminale de 7,6 km/h (Hourra! hourra! hourra!)

* Jean-René ,deuxième en 25 minutes et 10 secondes (juste derrière son épouse...toujours aussi galant, le Jean-René!) dans la catégorie M7M/46 (Il est vraiment...il est vraiment...il est vraiment phénoménal , la,la,la,la...)

Et nous ne saurions clôturer ce palmarès sans citer Yann et Michèle qui ont - brillamment - participé à la course du 5 km et se sont également classé premiers de leur catégorie respective (Whaouh! (Whaouh !Whaouh! )

 

 

 

 

 ...moins d'Ami(e)s Randonneur(euse)s que l'année dernière , qui fût exceptionnelle, mais une brillante délégation de marcheurs et de marcheuses nordiques, qui ont éclairé la nuit de tout un quartier , de leur lumineuse participation à cette manifestation populaire...

 La marche nordique chronométrée ? C'est peut-être un peu tôt...mais une marche nordique de 22 km, à ton rythme, c'est envisageable...sinon, t'as le 12 !!!  mouais!!!